Voici ce que vous devez rechercher pendant les soldes 

soldes

Arrêtez ! Retenez la presse. Vous voulez dire qu’il y a une autre grande vente ?

Alors que les magasins écoulent les stocks excédentaires des fêtes, les prix sont cassés et certains disent que les affaires sont plus équitables que le vendredi noir. Mais qui sommes-nous pour juger.

 

Cependant, avant de vous blinder pour les soldes, il y a certaines choses que vous devez savoir. Ce n’est pas parce qu’un article est en solde que vous devez l’acheter – pour vous ou pour quelqu’un d’autre d’ailleurs. Vu que vous avez probablement étirez votre budget de décembre à la limite, demandez-vous ce qui vaut vraiment la peine de vous diriger vers ces soldes. Alors sortez votre stylo, votre crayon ou votre Evernote, faites une liste et notez ces quelques conseils de shopping.

 

Recherchez des technologies à prix réduits 

 

Bien que, les meilleures affaires technologiques aient eu lieu le vendredi noir, les détaillants devront se préparer pour ces nouveaux lancements technologiques du printemps. Par conséquent, cette saison, c’est le bon moment pour garder les yeux ouverts sur les remises, les démarques ou les deux.

 

Les offres beauté et les parfums sont à prix réduit 

 

Recherchez les coffrets cadeaux des fêtes qui ne se sont pas vendus, les détaillants vont les mettre en vente maintenant pour écouler les stocks, donc si vous aviez des vues sur un ensemble de rouges à lèvres ou un certain parfum, cherchez-les dans les soldes et investissez maintenant plutôt que lorsqu’ils sont à plein prix.

 

Évitez les aubaines 

 

À ce propos, essayez d’éviter les aubaines deux pour un ou les offres d’achat immédiat à durée limitée. Ces outils marketing sont rusés et vous dépensez généralement plus que prévu. Si vous ne voulez qu’une paire de jeans skinny noirs, mais que vous finissez par en payer deux pour bénéficier d’une ½ réduction sur la troisième, vous avez trop dépensé pour une marchandise que vous ne cherchiez pas au départ (et si les maths ne sont pas votre point fort, évitez simplement de vous donner mal à la tête).

 

Restez à l’écart du rayon ‘dernière chance’

 

Il y a une raison pour laquelle ces articles se trouvent sur le rayon de la dernière chance, et généralement, ils sont difficiles à porter ou ne sont plus dans la tendance. Cela peut être magnifique, mais cela n’en vaut probablement pas la peine, à moins que vous n’ayez l’œil dessus depuis des mois !

 

N’achetez pas de coupes bon marché 

 

Il est tentant d’acheter un pull mal cousu et utilisant un tissu bon marché, mais le jeu n’en vaut pas vraiment la chandelle. Recherchez des coutures de haute qualité et de grands tissus,et n’achetez pas quelque chose juste parce que c’est à la mode, assurez-vous de savoir ce qui convient à votre morphologie.

Le principal écueil est de ne pas trop dépenser. Rappelez-vous que si vous n’en avez pas besoin et si l’article ne figure pas sur votre liste de pré-achat, alors passez votre chemin à moins qu’il ne soit gratuit ou dang near (désolé, c’était mon démon intérieur du shopping qui parlait).

Aller plus vite

A la une

Articles Similaires