8 films de filles que vous devriez regarder avant de mourir 

cinema

Nous ne sommes qu’au début de la semaine, mais lorsque la situation devient difficile, la meilleure chose à faire est de se poser et de regarder des films ou d’inviter vos filles préférées pour une soirée entre filles. Nous avons tout ce qu’il vous faut si vous préférez vous détendre et vous évader dans un bon livre ou trouver quelque chose de nouveau à regarder sur Netflix. Mais si vous avez envie de pizza, de popcorn et de bons vieux films de nanas, voici nos préférés.

The Notebook

Un amour interdit entre le pauvre gars de la campagne et la belle fille riche, le baiser passionné, un couple âgé qui est lié par un amour véritable, un triangle amoureux et des amours perdues depuis longtemps qui se réunissent – qui peut demander plus. The Notebook doit être le film le plus romantique de tous les temps.

Clueless

Ce film est un choix évident en tant que film de référence parfait. Les Mean Girls des années 90, Clueless est plein de mode de rue haut de gamme, de répliques hilarantes et de hi-jinx de lycée mémorables entre trois filles populaires superficielles mais réfléchies et de bonne nature.

Lettres à Juliette

Letters to Juliet fera fondre votre cœur, alors préparez les mouchoirs en papier, l’agent de voyage et l’amour que vous pensiez enfui en numérotation rapide. Avec des prises de vue époustouflantes de Vérone et de la campagne italienne, nous sommes emmenés dans un voyage d’amour, d’amitié, d’ambition et de compassion désintéressée. Au fait, il arrive à cheval !

Waiting To Exhale

Waiting to Exhale nous aide à nous rappeler qu’en naviguant sur notre chemin à travers la carrière, la famille et la romance, nous ne devrions jamais oublier nos filles. De plus, il y a une foule de friandises pour que le film continue de grésiller.

Pretty Woman

Bien sûr, nous devions citer Pretty Woman. Qui peut oublier l’interprétation de Julia Roberts dans le rôle de Vivian, la working girl malchanceuse qui finit par tomber amoureuse de son riche client (qui se trouve être Richard Gere) ? Nous ne pouvons nous empêcher d’avoir le cœur qui bat la chamade devant cette histoire de Cendrillon, que nous savons ridicule mais tellement adorable. Nous pensons que toutes les citadines, à un moment donné, ont opté pour un escalier de secours dans leur appartement, juste au cas où.

Les demoiselles d’honneur

Êtes-vous prêts à rire aux éclats ? Bridesmaids est l’un des films de nanas les plus drôles, JAMAIS ! Si ce film ne vous fait pas rire pendant votre semaine de folie, nous ne savons pas ce qui le fera. La scène dans le magasin de robes de mariées vous fera grimacer, pleurer et vous tenir les côtes.

Il n’est pas si intéressé que ça par vous

Il y a toujours une amie qui a besoin de ce petit conseil, alors invitez-la à une soirée entre filles et montrez-lui ce film. Assurez-vous de lui tenir la main lors des scènes qui lui feront dire « hmmm… je crois qu’elles parlent de moi ». Un câlin collectif est obligatoire avant de passer au film suivant.

La proposition

Si une assistante comme Ryan Reynolds est sur le marché, nous embauchons ! Les carriéristes font souvent de grands projets, mais la planification de l’amour n’est pas notre point fort. Cette rom-com de bureau ne vous fera pas seulement rire, mais vous fera écumer le bureau pour l’amour.

Aller plus vite

A la une

Articles Similaires