Top 3 des avantages d’un Browlift pour votre regard !

Brow lift

Toutes les parties du corps contribuent à parfaire votre look d’où l’intérêt d’en prendre soin. Récemment, le Brow-lift a rapidement été plébiscité. Pour un retour à l’aspect naturel et pour avoir un regard perçant, les sourcils volumineux et épais sont la tendance du moment. Contrairement à ce qu’on pense, le Brow-lift visant à rehausser les sourcils est différent du lifting. Cet article répond donc à toutes vos questions à propos de cette nouvelle technique cosmétique.

Qu’est-ce que le Brow-lift ?

La mode est en perpétuelle évolution et il y a plusieurs années, les sourcils épais étaient pointés du doigt. Actuellement, les poils disciplinés et redressés ayant du volume deviennent la référence après l’apparition de la tendance du Brow-lift de Russie.

Cette technique cosmétique consiste donc à retravailler les arcs des poils de sourcils pour les rendre faciles à discipliner. Les poils sont assouplis individuellement tout en suivant une position hautement définie. En plus de sublimer votre regard, cette solution vous fera également gagner du temps lors de votre maquillage quotidien. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de les retracer à chaque fois, car un simple coiffage suffit à ordonner les poils selon les formes de votre choix.  4

mode Brow lift

Comment se passe un Brow-lift ?

Exit les sourcils parfaits et dessinés impeccablement, car les mettre en valeur naturellement suffit à ouvrir votre regard. Si cette technique vous intéresse, voici les étapes à suivre lors de sa réalisation en institut de beauté :

  • étape 1 :

L’esthéticienne applique une lotion tout en la laissant agir pendant 6 minutes pour ouvrir les cuticules. Ce produit est également destiné à assouplir les poils pour mieux les dompter vers le haut. Pour avoir un excellent résultat, assurez-vous que la lotion appliquée respecte les normes de qualité européenne.

  • étape 2 :

La seconde étape consiste à appliquer encore une fois une autre lotion pour ramollir et assouplir la kératine des fibres. Le temps de pause reste le même que le premier produit.

  • étape 3 :

Avant de poser un soin nourrissant, il est possible de teinter vos sourcils pour plus de précision dans la définition des poils.

  • étape 4 :

Les poils sont couverts d’un soin réparateur et nourrissant permettant de refermer les cuticules tout en les renforçant. En guise de finition, il est possible d’épiler les sourcils pour un rendu final parfait.

Combien de temps dure un Brow-lift ?

Restructurer ses sourcils à l’aide du Brow-lift est une alternative aux tatouages esthétiques ou au Microblading. Ce redressement semi-permanent apportant du volume aux poils naturels dure environ deux mois jusqu’à ce que les nouveaux poils repoussent.

Cette technique est adaptée à toutes les formes de sourcils sans tenir compte de sa densité ni de son épaisseur. Elle se réalise en un quart d’heure si vous souhaitez teinter vos poils. Cela sans la moindre douleur ni gêne, sauf l’odeur du produit à appliquer.

Toutefois, pour un résultat optimal, abstenez-vous de mouiller vos sourcils un jour après la séance. De même, si vos poils ont une apparence fragilisée par l’alopécie ou la chimio, mieux vaut éviter ce traitement pour des raisons sanitaires.

mode femme brow lift

 

Combien coûte un Brow-lift ?

Vous avez envie de tester la nouvelle tendance et en finir avec vos sourcils soigneusement tracés, le Brow-lift redonnera de la fraîcheur à votre regard. De plus, cette méthode convient aux personnes portant des lentilles et même aux femmes fragiles comme celles en période de grossesse.

Pour avoir des sourcils fournis avec un effet broussailleux, vous avez à débourser environ 80 à 160 euros dans les instituts spécialisés. Sachez tout de même que ce tarif varie selon le salon sollicité. Outre les soins en institut, il est aussi envisageable de se procurer un kit de soin complet à usage à domicile. Cette gamme révolutionnaire destinée à harmoniser vos sourcils vous est accessible à partir de 40 euros.

Quels sont les avantages d’un Brow-lift ?

Les femmes souhaitant adopter une alternative discrète à effet naturel peuvent se tourner vers cette méthode. Convenant à tout type de sourcils, ce soin entièrement indolore est sans effet secondaire. Cela à condition de bien respecter le temps de pose indiqué sur les produits. Dans ce cas, si vous acheter directement un kit Brow-lift, mieux vaut demander conseil auprès d’un professionnel pour vous guider lors de son usage.

Contrairement aux tatouages ou au Microblading, le résultat de ce soin cosmétique est bluffant. Les sourcils deviennent plus fournis et apparaissent plus volumineux sans avoir recours à aucun moyen invasif. De même, ceux ayant des lacunes profitent de cette solution pour retrouver l’épaisseur idéale. La majeure partie des clients intéressés par cette technique appartiennent en effet à la tranche d’âge entre 30 à 50 ans.

Entre autres, en optant pour cette technique, vous aurez un visage radieux et rajeuni. Le Brow-lift apaise en effet les effets de fatigue et illumine votre regard.

 

 

 

Aller plus vite