La chirurgie esthétique des seins

La_chirurgie_esthétique_des_seins

 

La beauté est une chose importante pour toutes les femmes. En effet, c’est une sorte d’assurance qui leur permet de se sentir bien dans leur corps. Cependant, certaines femmes peuvent ressentir un complexe, car leurs seins sont petits. Toutefois, grâce à la chirurgie esthétique des seins, les femmes peuvent désormais modifier l’apparence de leur poitrine et augmenter le volume de ces derniers. 

 

Pourquoi recourir à la chirurgie esthétique des seins ? 

 

En général, les femmes ayant des petits seins peuvent recourir à la chirurgie esthétique. Si vous voulez en savoir plus sur la chirurgie esthétique des seins, cliquez sur le lien. D’autre part, vous pouvez également recourir à la chirurgie, lorsque vous souhaitez reconstruire votre poitrine. Cependant, c’est une intervention chirurgicale qui doit être faite par un chirurgien esthétique, à cause de sa spécificité

 

Quelles sont les différentes techniques chirurgicales ?

 

La plupart du temps, les chirurgiens esthétiques ont recours aux techniques d’augmentation mammaire suivantes :

  • le lifting des seins ;
  • le transfert de graisse ;
  • la méthode composite ;
  • la méthode par prothèse.

Qui pratique la chirurgie esthétique des seins ?

 

En principe, c’est le chirurgien esthétique qui doit réaliser l’opération de chirurgie des seins. En effet, il est le seul à pourvoir vous aider à embellir et à modifier vos seins. D’ailleurs, un chirurgien esthétique est en mesure de répondre à vos attentes. 

 

Quels sont les risques associés à une chirurgie mammaire ?

Comme toutes les autres interventions chirurgicales, l’opération mammaire peut également comporter des risques. Ainsi, certaines patientes (environ 1 % des cas) sont susceptibles de présenter quelques complications, comme une hémorragie, une infection cutanée ou une ulcération. 

 

Combien coûte une chirurgie esthétique ?

Généralement, le prix peut varier d’un chirurgien esthétique à un autre. En tout cas, l’augmentation mammaire peut vous coûter environ 3 800 euros et le lifting des seins 3 500 euros. 

Aller plus vite

A la une

Articles Similaires