Jack John Christopher Depp III, le fils caché de Johnny Depp

Jack_John_Christopher_Depp_III,_le_fils_caché_de_Johnny_Depp

 

Le célèbre acteur des Pirates Des Caraïbes, Johnny Depp, a beaucoup fait parler de lui depuis quelque temps, à cause de son procès contre son ex-femme Amber Heard. Si les fans restent en permanence à l’affut des actus sur Johnny, ce n’est pas le cas pour certains membres de sa famille proche, notamment son fils jack john christopher depp III. Très discret, les détails de sa vie privée restent méconnus des médias. Aujourd’hui, le jeune homme a bien grandi. Et ce n’est pas pour autant que ses habitudes de vie aient changé. Voici toutes les informations à connaitre sur Jack Depp.

Qui est Jack John Christopher Depp III ?

 

Jack John Christopher Depp est le fils de la célèbre star de cinéma Johnny Depp. Les fans de la famille Depp ignorent tout du jeune homme, sauf ses rares apparitions laissant place à des clichés très discrets. Si le jeune cadet de la famille n’est présent nulle part sur les réseaux sociaux, ce n’est pas le cas de sa sœur, Lily-Rose Melody Depp. La belle jeune femme, n’hésite pas à poster quelques photos de son frère lors des rares occasions pour lui souhaiter un bon anniversaire. Ayant grandi au sein d’un foyer très protecteur, le jeune Depp aime garder sa vie normale, loin de tous les tracas des célébrités de la télé.

 

Quel âge a Jack Depp ?

 

Le jeune jack john christopher depp III est né le 9 avril 2002, ce qui lui donne tout juste 20 ans. D’ailleurs, la famille a célébré l’occasion le 9 avril dernier avec une petite fête privée avec un nombre d’invités limité. Comme d’habitude, aucune photo de l’occasion n’a été postée sur les réseaux sociaux, au plus grand regret des fans. Bien qu’ayant grandi, le jeune frère de Lily-Rose Depp n’est toujours pas intéressé à l’idée de partager sa vie privée sur les réseaux sociaux. Les journalistes ont eu l’occasion de prendre quelques clichés du jeune fils Depp. Sa ressemblance frappante avec son père a fait polémique sur toute la toile.

 

Où vit-il ?

 

Depuis que ses parents se sont séparés, Jack Depp passe sa vie entre Paris et Los Angeles. Si les déplacements entre la France et les Etats-Unis sont assez fréquents, les médias n’arrivent toujours pas à suivre le rythme. La vie privée lui importe beaucoup, pour avoir un environnement de vie tranquille et paisible, sans les agitations des médias. Ses parents, Johnny et Vanessa ont préféré éduquer leurs enfants dans la simplicité, sans les inconvénients de la célébrité et de la popularité. Si les deux parents de Jack sont aujourd’hui divorcés, l’un comme l’autre sont restés présents dans sa vie pour le bien-être de Jack et de sa sœur ainée.

 

Pourquoi Jack Depp n’apparait-il jamais en public ?

 

Lily-Rose et jack Depp font partie des familles de stars les plus connues dans l’industrie du cinéma. Cette célébrité n’a pourtant eu aucun impact sur leur vie grâce à l’éducation de leurs parents. Inutile de préciser que la célébrité n’a pas que des avantages. Les inconvénients d’être connus se répercutent dans la vie personnelle très rapidement. Et il suffit d’une seule rumeur négative pour gâcher la vie de toute une famille. Le jeune homme n’apparait tout simplement pas en public pour quelques raisons justifiables :

  • avoir une vie privée simple et agréable ;
  • rester loin de la pression médiatique, qui peut vite devenir pesante ;
  • pouvoir vivre comme tout jeune de son âge.

Dans sa jeunesse, la sœur ainée de la famille décide de poursuivre une carrière dans le mannequinat et la comédie. Elle a suivi les traces de son père et de sa mère.

 

Qui sont les parents de jack john christopher depp III ?

 

Jack John Christopher Depp III est le fils cadet de la star de cinéma Johnny Depp et de la célèbre chanteuse française Vanessa Paradis. Les deux se sont rencontrés à paris et sont tombés amoureux presque immédiatement. En un rien de temps, les deux ex-amants décident de sceller leur union et donnent naissance à deux enfants : Lily-Rose et Jack Christopher. Le nom de leur fils a été choisi en hommage à leur grand-père paternel. La vie de couple parfait a duré 14 ans avant d’être réduit en éclat. Les deux décident de se séparer officiellement en 2012 et entament chacun de leur côté une nouvelle vie et de nouvelles relations amoureuses.

 

Jack John Christopher Depp est-il en couple ?

 

L’une des questions qui se posent les plus souvent lorsque l’on parle de Jack Depp : est-il en couple ? Difficile de communiquer des informations concrètes à ce propos. La relation amoureuse de Jack Depp est aujourd’hui méconnue. En 2020, sa relation de couple avec la belle Camille Jansen a retenti sur la toile. La belle mannequin s’est affichée en train de souhaiter un bon anniversaire à l’élu de son cœur sur les réseaux sociaux, un post qui a affolé les fans. Suivie par quelques centaines de followers sur son compte Instagram, la jeune femme est très populaire. Ses activités quotidiennes intéressent ses abonnés au plus haut point. Malheureusement, il semble que la relation de couple entre les deux jeunes amants est déjà du passé. Une romance qui n’aura pas duré longtemps.

 

Où Jack Depp III étudie ?

 

Le jeune fils de Johnny Depp et de Vanessa Paradis partage son enseignement entre les Etats-Unis et la France. Son dynamisme et son côté plein d’énergie sont tout ce que les médias puissent dire à son sujet. Jusqu’à ce jour, jack john christopher depp III n’a pas encore partagé ses études ni sa carrière professionnelle envisagée sur le net. Avec une vie très modeste, il est certain que le dernier de la famille n’aura pas envie de suivre la carrière de ses parents.

 

Est-ce que Jack John Christopher Depp III a soutenu son père lors du procès ?

 

Vous avez certainement eu vent du procès qui a eu lieu entre Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard. 

 

Quelques détails sur le procès entre Johnny Depp et Amber Heard

C’est un évènement qui n’a pas manqué de faire parler de lui à travers tout Internet. Après sa séparation d’avec Vanessa, Johnny décide de prendre pour épouse l’actrice Amber Heard. Le couple divorce malheureusement quelque temps après. Son ex-compagne accuse Johnny de maltraitance et de comportements abusifs, une nouvelle qui n’a pas été sans impact sur la vie personnelle et professionnelle de l’acteur. Après des années de tourments, la vérité a enfin été dévoilée au grand jour, révélant l’innocence de Johnny contre ces accusations. 

 

Jack Depp : un soutien infaillible de son père

Si Amber affirme lors d’anciennes interviews avoir eu une excellente relation avec les enfants de Johnny Depp, l’acteur a évoqué une relation inexistante entre son ex-femme et les enfants, notamment Jack Depp. Bien que Jack n’ait pas suivi les chemins de son père, il est resté un soutien infaillible de son père lors du procès. D’ailleurs, Johnny le confirme avec ses propres propos : « mes enfants ont été plus intelligents que moi ». Des propos qui confirment une excellente relation père et fils.

Aller plus vite

A la une

Articles Similaires