Djizz, pourquoi vous devez absolument vous inscrire sur ce site de rencontre?

Djizz,_pourquoi_vous_devez_absolument_vous_inscrire_sur_ce_site_de_rencontre?

 

Aujourd’hui, les sites de rencontre ont le vent en poupe sur la toile. Les plateformes enregistrent de plus en plus d’inscription au cours de ces dernières années. Djizz est un site de rencontres gay des plus particulières en ligne. Il est destiné pour les célibataires gays à la recherche d’une personne avec qui partager leur vie. Anciennement appelé Nethomo, la plateforme dispose de nombreuses fonctionnalités, pour le plus grand plaisir des utilisateurs du monde entier. Voici les raisons pour lesquelles vous devez vous inscrire sur le site.

Djizz, un site de dating gay

 

Djizz est un site de rencontre amoureuse pour les célibataires gays. Anciennement nommée Nethomo, la plateforme est l’une des plus utilisées sur le net. A la recherche d’une relation sérieuse ? C’est le site qu’il vous faut. Pour pouvoir profiter des fonctionnalités du site, un utilisateur doit s’inscrire et créer un profil. Un beau profil va mettre toutes les chances de votre côté pour trouver une personne avec qui partager des affinités. C’est la plateforme idéale pour faire de belles rencontres amicales ou des rencontres amoureuses à proximité de chez vous ou dans un pays étranger, à mille lieux de votre domicile. L’interface du site est fluide et ergonomique. Les utilisateurs peuvent voir un petit onglet sur leur écran, montrant le nombre de personnes connectées pour chaque visite sur le site.

 

Comment créer un compte sur Djizz ?

 

L’inscription sur le site de rencontres djizz ne prend pas beaucoup de temps. Pour ce faire, vous avez seulement besoin d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone avec une connexion internet. Pour s’inscrire, les utilisateurs doivent fournir des informations spécifiques. La création d’un nouveau profil peut se faire en seulement quelques clics. Pour ce faire, se rendre sur l’adresse officielle du site, puis cliquer sur la rubrique « Je m’inscris ». Les renseignements à fournir sont : 

  • votre localisation ;
  • votre date de naissance,
  • votre objectif d’inscription sur le site : une relation amicale, une relation d’un soir ou une rencontre amoureuse sérieuse ;
  • votre profil : l’origine, le poids, la taille, le look, la pilosité, la longueur et la couleur des cheveux ainsi que les signes particuliers qui permettent de vous distinguer.

Après avoir rempli la rubrique sur les informations personnelles, le profil doit être validé pour commencer à utiliser les fonctionnalités. Pour valider le compte, entrer un pseudo, un mot de passe de connexion et une adresse mail.

 

Les fonctionnalités du site

 

Les utilisateurs de djizz peuvent accéder à diverses fonctionnalités avancées permettant de faciliter les rencontres avec d’autres utilisateurs dans le monde entier. Son principe de fonctionnement est très similaire à un réseau social. Les fonctionnalités de base :

  • un tchat par webcam pour échanger des messages ;
  • des petites annonces ;
  • les vidéos de présentation, les vidéos, les zobinoscopes et les lives shows ;
  • les albums photos ;
  • une liste d’amis ;
  • une note sur les posts d’autres utilisateurs.

Chaque utilisateur a la possibilité de bloquer ou de signaler un profil qu’il juge comme étant malveillant.

 

Les avantages de Djizz

 

La plateforme de rencontres djizz procure d’énormes avantages pour les utilisateurs homosexuels dans tous les recoins du pays, mais aussi ailleurs. 

 

Une simplicité d’utilisation

L’interface de connexion est d’une fluidité sans pareil. Simple et pratique, le site peut être utilisé par tout le monde. Nul besoin d’avoir un guide spécifique pour naviguer sur le site. 

 

Un site destiné pour les gays

Ce n’est pas toujours facile de rencontrer l’âme sœur avec un emploi du temps chargé dans la vie de tous les jours. Beaucoup de personnes n’ont pas le temps de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes. Grâce à Djizz, plus besoin de se rendre à des endroits spécifiques pour trouver des célibataires. Sur le site, vous serez sûr de trouver une personne qui correspond à vos attentes. 

 

Une inscription gratuite

L’inscription sur la plateforme Djizz est entièrement gratuite. Aucun paiement ne doit être réalisé lors de la création de son profil.

 

Une plateforme sécurisée

Les développeurs et les administrateurs de la plateforme affirment que le site est extrêmement fiable en matière de sécurité et de confidentialité. Les contenus des utilisateurs sur le site sont d’ailleurs protégés par un système de cryptage avancé, d’une performance exceptionnelle. En cas de profils suspects, il suffit de signaler les contenus postés pour permettre aux administrateurs de supprimer le profil concerné.

 

Une solution pour trouver l’âme sœur

Tout le monde n’a pas la chance de trouver l’amour dans la rue. Tentez votre chance sur la plateforme djizz pour trouver la bonne personne avec qui partager votre intimité et toute votre vie.

 

Quels profils trouve-t-on sur Djizz ?

 

Djizz regroupe les célibataires gays qui s’inscrivent sur le site. Il est possible de trouver tous les types de profils possibles. La plateforme apporte une véritable bouffée d’air frais dans l’univers de la rencontre homosexuelle. La communauté gay branchée n’aura aucun mal à trouver des partenaires à proximité de leur ville ou même dans leur ville. Les contacts et les recherches de profil sont assez simples. Grâce à sa communauté active, le site regorge de profils de qualité exceptionnelle.

 

Les différents modes de djizz 

 

L’option de base sur la plateforme Djizz dispose de nombreuses fonctionnalités pratiques : une consultation de galerie, un clin d’œil à d’autres utilisateurs, une promotion pour son compte personnel. La fonction basique sur Djizz propose des fonctionnalités très limitées. Cependant, le site propose des versions payantes pour permettre aux célibataires d’accéder à des fonctions supplémentaires :

  • un pack Premier, le plus cher sur le site avec un accès à la messagerie, une option VIP ou encore un système de sécurité supplémentaire ;
  • un pack Chataholic, pour accéder à une messagerie illimitée, une option permettant de visionner le profil des visiteurs ;
  • un pack sécurité supplémentaire, pour avoir la possibilité de profiter du système de cryptage, avec suppression des historiques de navigation.

Les tarifs varient en fonction de l’offre et de la durée d’abonnement.

 

Comment résilier son abonnement payant sur Djizz ?

 

Les offres payantes de Djizz permettent aux utilisateurs d’accéder à des fonctionnalités en plus sur la plateforme. Si la souscription aux offres ne prend pas beaucoup de temps, il en est de même pour résilier l’abonnement. Pour ce faire, il suffit de revenir vers l’option gratuite une fois la durée de son abonnement terminée. Rien de plus simple.

 

Est-ce que Djizz est un site fiable ?

 

Djizz est un site sûr et fiable grâce à son système de sécurité et de confidentialité très performant. Cependant, comme tous les sites en ligne, les risques que des faux profils s’immiscent sur le site ne sont pas nuls. Néanmoins, cela ne signifie pas que tous les profils suscitent la méfiance. Bien au contraire, selon les internautes membres, les chances de tomber sur les faux profils sont très minces. Ce sont plutôt les célibataires non sérieux qui reportent souvent les rendez-vous qui posent problèmes pour certains. Ce n’est pas évident de rencontrer un profil intéressant et devoir attendre des mois entiers avant de pouvoir se rencontrer dans la vraie vie. Inscrivez-vous et faites de belles rencontres !

 

Aller plus vite

A la une

Articles Similaires