4 objets déco insolites à shopper

insolites-shopper.jpg

Afin de vous sentir complètement maître des lieux dans votre appartement ou dans votre maison, vous devez instaurer une ambiance qui correspond à votre personnalité. Il est important que la déco de votre intérieur renseigne vos invités sur votre mode de vie ou votre façon d’être. Vous devez pour cela bien choisir vos accessoires de décoration. Si vous aimez l’inédit et vous démarquer de la masse, les objets de déco insolites sont faits pour vous. Nous en avons sélectionné 4 que vous pourrez shopper pour décorer les pièces de la maison.

Soyez original avec un tabouret en forme de hamburger

Comme on peut le voir sur lavantgardiste.com, le tabouret en forme de hamburger est un objet de déco qui donne directement du caractère à la pièce. En plus d’être hors du commun, cet accessoire est une véritable option pour apporter de la couleur et de l’élégance à votre intérieur. Il sera d’ailleurs l’un des centres d’intérêt de vos invités, car il crée l’effet de surprise lorsqu’on le voit pour la première fois. Ce tabouret est de plus pratique et polyvalent. Comme les autres meubles du quotidien, il sera votre allié de tous les jours.

Installez une étagère qui rappelle les vieux immeubles new-yorkais

Si vous êtes un amateur de films américains, les décors composés de façades et d’escaliers des immeubles new-yorkais vous sont certainement familiers. Vous avez la possibilité de ramener ce style de déco dans votre intérieur avec une étagère murale design. Généralement conçue à la main, ce type d’étagère reproduit fidèlement les escaliers des vieux immeubles new-yorkais dans les moindres détails. Cet objet de décoration sera parfait pour la mise en place d’une décoration industrielle ou de type loft. Vous pouvez aussi l’intégrer dans une ambiance scandinave.

objet déco insolite, idée cadeau

Un porte-capsules de café dans la cuisine

Depuis son apparition, le café en dosettes a révolutionné le mode de consommation du café de millions de personnes. Les experts de la décoration ont donc décidé de profiter du succès de ce produit pour créer un objet décoratif insolite : le porte-capsules. En plus de faciliter l’usage et le rangement des dosettes à café, cet accessoire emblématique du moment « espresso » donne une allure originale à la cuisine. Le distributeur de capsules existe sous diverses formes aussi originales les unes que les autres. Vous pouvez ainsi opter pour un porte-capsules en forme de tour ou de colonne sur une base pivotante.

Un réveil cafetière pour la chambre

Pour finir cette sélection d’objets insolites pour la maison, nous vous conseillons d’installer un réveil cafetière dans votre chambre à coucher. Cet objet s’intégrera parfaitement dans la pièce, près de votre lit. Esthétique et design, il permet de retrouver l’esprit rétro des années 30 à cause du tourne-disque dont il est doté. En plus de jouer un rôle décoratif, le réveil cafetière sera l’un de vos produits préférés, car il vous réveillera avec du café. Vous sortirez donc de votre sommeil grâce à la stimulation de votre odorat et de votre ouïe. L’odeur du café et les bruits d’infusion et d’écoulement vous permettront de vous réveiller du bon pied et d’être de bonne humeur tout au long de la journée.

Aller plus vite

A la une

Articles Similaires