Aurélie Pons : 5 choses étonnantes à savoir sur l’actrice d’Ici tout commence !

Aurélie_Pons_:_5_choses_étonnantes_à_savoir_sur_l’actrice_d’Ici_tout_commence_!

“Ici tout commence” fait partie de vos séries télévisées favorites et Aurélie Pons est votre actrice préférée ? Voici un article qui pourra sûrement vous intéresser. 

Qui est Aurélie Pons ?

Aurélie Pons est une jeune actrice d’origine française, née le 3 avril 1996. Elle a grandi dans le Sud de l’Hexagone. Après un baccalauréat littéraire, elle suit des études supérieures orientées vers la communication à Lyon. Elle a effectué différents stages à l’étranger, notamment en Australie, en Espagne ou encore en Italie. Ces déplacements lui ont permis de perfectionner ses connaissances en langues étrangères.

Ayant toujours été passionnée de théâtre, elle a suivi des cours dans ce domaine. En plus de cela, elle s’intéressait également au mannequinat et aux concours de beauté. En 2018, elle a été couronnée Miss Vaucluse, puis en 2019, elle a reçu le titre de Miss Provence. Bien que les portes de Miss France lui soient ouvertes, Aurelie Pons a finalement décidé de se retirer du concours pour se focaliser davantage sur :

  • sa carrière dans l’univers du mannequinat ;
  • son rêve de devenir comédienne ;
  • son compagnon.

Qui est l’amoureux d’Aurélie Pons ? 

La star française partage sa vie avec Carlos Romero. L’heureux élu de son cœur est aussi un mannequin mesurant 1,89 m. Il est d’origine espagnole. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur une plage idyllique des Philippines et depuis, ils filent le parfait amour.

Quel est le métier d’Aurélie Pons ? 

La vie d’Aurelie Pons prend un tournant assez inattendu au moment où elle se lance dans le monde de la comédie. Elle a réussi à décrocher un rôle dans le feuilleton français “Demain nous appartient”, diffusé sur TF1.

Aurélie Pons et Ici tout commence

Dans cette série télévisée diffusée sur la chaîne TF1 depuis 2020, la comédienne entame une carrière prometteuse.

Une première série télévisée pour l’actrice 

En 2020, l’actrice Aurélie Pons a été choisie pour participer à la quatrième saison du feuilleton Demain nous appartient où elle y incarne le rôle de Salomé Dekens. Grâce à ce rôle, la comédienne a pu intégrer Ici tout commence à partir du 2 novembre 2020. Cette série est dérivée du feuilleton mentionné précédemment et est axée sur l’école gastronomique du chef Armand.

Quel est l’âge de Salomé dans Ici tout commence ?

Salomé Dekens est une étudiante de 22 ans. Elle travaille au sein de l’institut Auguste Armand et est en couple avec Maxime. Pour information, ce personnage est interprété par le comédien Clément Rémiens.

5 choses à savoir sur l’actrice d’ici tout commence 

Si vous êtes fan de Salomé Dekens ou Aurelie Pons, voici quelques informations à son sujet pouvant vous intéresser :

Elle a été élue Miss Vaucluse en 2018 ainsi que Miss Provence 

Aurélie Pons succède à la Miss Provence 2017, Kleofina Pnishi en devançant les 16 candidates qui représentaient la région PACA. Élue à Gordes, cette miss a su émouvoir le public du fait qu’elle a su partager son expérience à l’étranger en étant confrontée à la misère dans laquelle vivent les enfants asiatiques.

Puis, le 15 décembre de la même année, elle fait aussi partie des trente nouvelles prétendantes au titre de Miss France 2019 pour prendre la place de Maëva Coucke. Élue Miss Provence 2019, Aurelie Pons a pris la décision de renoncer à la couronne de Miss France pour se consacrer entièrement à la comédie et à son amoureux. De ce fait, elle cède sa place à Wynona Gueraini, sa deuxième dauphine.

Elle est diplômée d’un bachelor en communication

Une fois ses études supérieures terminées, elle obtient un diplôme de Bachelor en communication avec une spécialisation en design graphique. Plus tard, elle a avoué qu’elle a suivi ce chemin pour faire surtout plaisir à ses parents et pour avoir un bagage.

Aurélie Pons adore le théâtre

Elle a toujours éprouvé une passion forte pour le théâtre. C’est sans doute ce qui l’a plus aidé à devenir une comédienne très talentueuse.

Elle a été 4eme à la 11eme saison de danse avec les stars 

En septembre 2021, elle entre dans l’histoire de l’émission Danse avec les stars en participant avec son partenaire Adrien Caby. Bien qu’un drame frappe sa famille en octobre 2021 avec la disparition de son père, elle décide de continuer le concours pour rendre hommage à son “Paupé” comme elle a tendance à le surnommer. Le 19 novembre, elle est éliminée. Elle clôture donc son aventure Danse avec les stars, à la quatrième place.

Elle a deux sœurs : Agathe et Alice

Aurelie Pons a deux sœurs cadettes prénommées Agathe et Alice. Les trois sœurs s’entendent bien. Leur soutien mutuel lors du décès de leur père a été salué par le public.

Quels sont les futurs projets d’Aurélie Pons ?

Suite au départ de Maxime, c’est maintenant Salomé qui se lance dans un nouveau projet de carrière. En effet, la star de la série Ici tout commence a décidé de rejoindre le casting de Champion, un téléfilm dans les projets de TFI. Elle interprètera, au côté de Kendji Girac, le rôle de Marjorie, la petite amie de Zack.

La série raconte l’histoire d’un grand passionné de boxe victime d’illettrisme. Cependant, il doit faire face à la reprise du contrôle de l’entreprise familiale étant donné que son père a été victime d’un tragique accident.

Aller plus vite

A la une

Articles Similaires