3 moyens de bien choisir votre nuisette

nuisette

Pour refaire votre garde-robe, vous avez besoin de nouvelles nuisettes ? Cet article s’adresse à vous. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir la bonne nuisette. Les critères de choix vous aideront à dormir dans un confort optimal sans oublier le fait d’appâter votre partenaire dans une tenue séduisante.

Gardez à l’esprit le confort

Le point important dans le choix d’une nuisette doit être le confort. Parfois, les bretelles de ces vêtements de nuit peuvent être très gênantes. C’est pourquoi il est indispensable de choisir une nuisette dont les bretelles sont attachées de manière correcte : ni trop longues pour tomber à chaque fois, ni trop courtes pour serrer vos épaules.

Choisissez le bon tissu

Il existe une large gamme de matériaux pour fabriquer les nuisettes :

  • coton  ;
  • satin ;
  • soie ;
  • flanelle ;
  • mousseline.

Le coton offre un rendu confortable tout au long de l’année lorsqu’il est porté en nuisette. Le satin produit un effet merveilleux lorsqu’il se pose sur la peau. C’est la matière la plus plébiscitée de celles qui souhaitent avoir une nuisette sexy. Pour celles qui recherchent un rendu plus glamour et confortable, la soie est là.

Optez pour la bonne couleur

La couleur est également un élément important à prendre en compte si vous souhaitez séduire votre partenaire avec votre tenue de nuit. Bien que le noir et le blanc convienne à toutes les femmes, cela ne vous empêche pas de choisir d’autres options de couleurs pour changer, pour mettre du peps. Assurez-vous juste de choisir la bonne couleur qui va, tant à votre teint qu’à votre âge. Voici quelques exemples de couleurs de nuisette qui sont très prisées par la gente féminine :

  • le noir est synonyme de séduction : c’est la couleur idéale si vous souhaitez avoir un look sexy, la nuit. Il s’agit d’une couleur à la fois active et chaude. En plus de cela, c’est une couleur intemporelle dans l’univers de la mode ;
  • le rouge stimule la sensualité : cette couleur évoque les émotions fortes, les sentiments de passion et de sexualité ;
  • le blanc appelle la pureté : une nuisette blanche peut aussi avoir un côté mystérieux et innocent ;
  • le rose : très féminine, cette couleur fait appel à la romance, à la douceur et à l’apaisement. Si le rose vif attire l’attention, le rose pâle a un côté plus doux.

Aller plus vite