Sélectionner une page

Est-ce que la publicité sur Instagram ou Facebook à propos du collant infilable ne vous a jamais intriguée ? Il s’agit d’un produit mode-beauté révolutionnaire. Au cas où vous en avez assez des collants qui se filent dès sa première utilisation, il existe désormais une nouvelle solution. Si vous avez toujours rêvé d’un collant entièrement infilable et indestructible, profitez de ce collant révolutionnaire, le premier qui ne vous laissera pas tomber, quelles que soient les circonstances.

Collant infilable : une nouvelle qui va ravir plus d’unes

Bon nombre de filles sont sûrement connu cette frustration et cette triste expérience associées aux collants ordinaires. En fait, si vous voulez toujours porter des robes et des jupes, vous n’avez d’autre choix que de vous tourner vers les collants et d’en porter durant une bonne partie de l’année. Le plus souvent, si le choix porte sur des modèles assez opaques, ces accessoires sont assez durables, mais sont souvent moins chics.

Par contre, au cas où vous envisagez de porter des collants relativement transparents dans le cadre d’une occasion qui le sollicite, ces derniers ont toujours tendance à filer très rapidement. Il est fréquent de remarquer que même si c’est la première fois qu’on le porte, ce type de collant file facilement. Il y a même certaines fois où au moment de l’enfiler le collant se file, pourtant on vient juste de le sortir du paquet.

Ainsi, lorsque cette publicité a passé sur les réseaux sociaux, on est impatiente de pouvoir tester le produit et on est prête à payer 20 euros pour avoir des collants qui sont, soi-disant, « indestructibles ». Cela veut dire qu’on a plus besoin de s’acheter de nouveaux collants pour un bout de temps. Aussi, vu qu’il est fait à partir de fibres spéciales, une autre raison de ne plus se préoccuper de l’état du collant infilable.

Collant infilable : en quoi consiste-t-il ?

Le collant infilable n’est disponible qu’en une seule taille. Ceci, par le fait qu’il est à la fois très résistant, élastique et convient à toutes les tailles. Dans ce cas, ce type de collant convient entièrement à toutes les femmes. Il est disponible en trois coloris, à savoir brun, beige et noir.

La livraison est gratuite et il ne reste qu’à payer les frais de douanes, par le fait qu’il n’existe pas encore en France. Les collants sont livrés chez vous assez rapidement, et ce, en une semaine environ. Cela pourrait bien vous surprendre, car cela a été confirmé par le paquet, ils sont fabriqués en Chine.

Ils sont faits principalement avec un tissu anti balle et sont composés de tissus en nylon et en acrylique de haute qualité comme l’avait annoncé la publicité. Le collant infilable est tissé de manière vraiment dense, ce qui lui confère sa propriété infilable, indestructible et très résistant.

Collant infilable : on a testé pour vous

Après les avoir portés, on peut témoigner qu’il s’agit réellement de collants très résistants, du jamais vu. On a pu tester le produit avec un chien qui mordille les chevilles et qui saute dessus la personne qui le porte lorsqu’il est énervé. D’ailleurs, on a pu tester la résistance du collant infilable avec un ongle cassé très accrochant, mais rien à faire. Après avoir passé toute une journée à mettre à l’épreuve le produit en de telles conditions, le collant indestructible restait intact, ce qui est tout à fait remarquable.

Petit bémol : bien que le collant soit aussi élastique, sa matière et sa texture est réellement différente des collants qu’on achète d’habitude. Le collant infilable est très glissant et très compact. Ce qui fait que la taille ne tient pas en place et descend constamment. Il est donc nécessaire de le remonter et de s’assurer que la fourche ne dépasse pas la jupe.