Sarah kanfo : des révélations incroyables à savoir sur la jeune femme

Sarah_kanfo_:_des_révélations_incroyables_à_savoir_sur_la_jeune_femme

 

On entend fréquemment le nom de Sarah Knafo depuis une paparazza de parue dans Paris Match. Sa jeune conseillère apparaît (très) proche d‘Éric Zemmour et s’avère être un élément clé de sa communication. « La femme qui chuchote à l’oreille d’Éric Zemmour », tel le titre du magazine qui le présente en première page et portrait en trois pages de son numéro du 22 septembre. Ayant été très réticent pendant longtemps sur sa vie privée, Éric Zemmour avait enfin révélé sa liaison avec sa jeune conseillère devant les médias. Voici un petit tour d’horizon sur Sarah Knafo, le parcours de cette jeune femme et sa relation avec Éric Zemmour

 

À propos de Sarah knafo

Ses origines

Sarah Knafo est née aux Pavillons-sous-Bois en Seine-Saint-Denis en 1993. Elle est issue d’une famille juive séfarade, une vieille amie d’Éric Zemmour. Elle a fréquenté un lycée juif sous contrat et a été membre de l’Alliance cosmique israélienne. Elle est diplômée du lycée en 2011. 

Ses études

Après son baccalauréat, Sarah Knafo a suivi des cours préparatoires en économie, méthodes quantitatives et gestion. En 2013, elle intègre Sciences Po Paris avec un master en affaires publiques.

Un an plus tard, Sarah Knafo décroche un double diplôme de licence en Économie/Politique à l’Université Panthéon-Sorbonne. 

En 2017, la jeune femme s’inscrit à l’ENA, l’École nationale d’administration, avec la promotion de Molière. Elle a effectué des stages : 

  • à l’Ambassade de France en Libye, 
  • dans les Pyrénées-Atlantiques,
  • et chez Publicis Groupe. 

Sa bonne réputation lui permet d’intégrer la Cour des comptes, où elle devient magistrate. Elle venait de demander une mise en disponibilité pour des raisons personnelles.

 

Qui est le mari de Sarah Knafo?

Sarah Knafo n’est pas encore mariée, mais elle a une relation avec l’ex-candidat présidentiel Éric Zemmour. Ce dernier en a fait l’annonce officielle en janvier dernier sur le plateau de BFMTV. Quatre mois plus tard, Éric Zemour sortait de son silence lorsque le magazine Paris Match publiait en couverture une photo de lui enlaçant sa conseillère de campagne. Répondant à la question du journaliste « Qui est Sarah Knafo ? », l’homme politique a affirmé avec candeur : « Ma collaboratrice, ma compagne ». « Il n’y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo. »

 

Qelles sont les activités professionnelles de Sarah Knafo ?

Après sa sortie à l’ENA, la jeune femme intègre la Cour des comptes, où elle devient magistrate. Le 17 septembre 2021, elle a demandé une mise en disponibilité entre le 20 septembre 2021 et le 30 novembre 2021. 

Elle s’est portée volontaire pour renforcer le département de Seine-Saint-Denis lors de la crise sanitaire liée au Covid-19 en avril 2020, ce qui lui a valu la médaille d’honneur pour actes de courage et de dévouement.

En 2021, elle fonde avec l’auteur Alexandre Galen la Société d’Alexandre et d’Aristote, qui vise à fournir des « conseils de lecture personnalisés ».

Pendant ce temps, la jeune femme se lance dans la politique. En septembre 2019, elle rejoint l’organisation du pacte de droite où Marion Maréchal Le Pen et Éric Zemmour sont intervenus. Sarah Knafo est également conseillère politique d’Éric Zemmour.

 

Sarah knafo : une idylle avec Zemmour ?

Eric Zemmour et Sarah Knafo sont un couple qui rêve de pouvoir. Ce dimanche 12 juin, Sarah Knafo a vécu une nouvelle désillusion avec Éric Zemmour. Leader de la Reconquête, après une cuisante défaite à la présidentielle, s’est présenté aux élections législatives. Encore une fois, le couple n’est pas dans une très bonne voie. Le parti de l’ancien débatteur n’a obtenu que 3,9% des suffrages, selon les derniers chiffres publiés par Le Monde. Heureusement, l’homme politique peut compter sur le soutien inconditionnel de sa jeune conseillère, qui ne le laissera pas tomber. D’ailleurs, on peut même dire que ces deux-là ne sont pas de simples collaborateurs.

Après des mois de rumeurs, Éric Zemmour a officiellement confirmé sa relation avec Sarah Knafo en janvier dernier. C’est par l’histoire familiale que la jeune femme est d’abord entrée en contact avec l’ancien polémiste. 

 

Sarah knafo enceinte : réalité ou mensonge ?

Elle a vécu une très mauvaise expérience avec des révélations sur sa grossesse et sa présumée fausse couche. Elle n’a dit qu’à une poignée de ses amis proches que le coup de téléphone de sa mère lui avait révélé son biographe. Cette dernière, encore, s’interrogeait, inquiète pour sa fille : « Sarah, si tu étais enceinte, tu me le dirais ? » Le moment a été décrit comme atrocement douloureux, et elle a insisté sur le fait qu’elle n’avait jamais été enceinte. « Oui », a-t-elle soupiré à ses proches à propos de ces intrusions médiatiques. 

 

Qui étaient les parents de Zemmour ?

Eric Zemmour est également né d’une famille juive séfarade. Son père, Roger Zemmour (1932-2013)6, était préparateur en pharmacie puis directeur d’une société d’ambulance. Sa mère, Lucette Lévy (1936-2010), était femme au foyer. Le père était souvent absent et il était principalement élevé par sa mère et sa grand-mère.

 

Sarah knafo : mais qui est l’épouse de Zemmour ?

Mylène Chichportich est l‘épouse d’Éric Zemmour. Elle est avocate spécialisée en droit des faillites. Elle est avec Éric Zemmour depuis 1982. Au moment de leur rencontre, l’écrivain et polémiste venait de perdre deux concours de l’ENA et intégrait la rédaction du Quotidien de Paris en tant que journaliste. 

De son côté, Mylène Chichportich a étudié le droit et a travaillé comme administrateur judiciaire pendant 30 ans. Mylène Chichportich a fondé Marigny Avocat avec quatre associés, situé à côté du Palais de l’Élysée. L’épouse d’Éric Zemmour est avocate en droit commercial, notamment en droit des faillites. Elle est très prudente avec son couple et n’en parle jamais dans les médias. Selon des amis communs, elle est une femme battante qui sait faire preuve d’autorité et d’ambition.

Aller plus vite

A la une

Articles Similaires