Comment mettre en valeur son regard?

Comment_mettre_en_valeur_son_regard?

 

Le regard contribue à rendre le visage plus pétillant et harmonieux. Les instituts de beauté présents sur le marché proposent une large variété de prestations pour sublimer votre regard comme jamais. Des esthéticiennes qualifiées et expérimentées seront mises à votre disposition pour répondre à vos envies. Découvrez toutes les prestations esthétiques du regard que vous trouverez dans un institut de beauté. 

Institut de beauté : les extensions de cils

 

La pose d’extension de cils est sans aucun doute la prestation la plus demandée en institut de beauté. C’est une technique qui consiste à apporter du volume et de la longueur à vos cils, avec un rendu très naturel. Cette technique est proposée par cet institut de beauté à Saint-Nazaire. Vous serez sûre d’avoir un regard sublime au quotidien, sans devoir passer des heures devant le miroir.

 

Le microblading

Le microblading est une technique très populaire en institut de beauté. Il consiste à restructurer la forme des sourcils avec un tatouage semi-permanent.

 

Le déroulement d’une séance

Les sourcils sont rasés par le styliste du regard. Il procède ensuite au dessin de fines lignes donnant un effet très similaire à des poils. Ces traits fins vont redéfinir la forme de vos sourcils.

 

Quel prix pour du microblading ?

Le microblading coûte en moyenne 150 euros par séance. Certains instituts proposent cette technique avec d’autres soins du visage, faisant grimper les tarifs à plus de 400 euros.

 

Le rehaussement de cils

 

Le rehaussement de cils est une prestation du regard très plébiscitée. La technique consiste à poser des patchs en silicone sur les paupières, pour ensuite appliquer un produit sur les cils. L’effet du produit va accentuer la courbure de vos cils. Les avantages de cette technique :

  • un rendu plus naturel ;
  • un effet très discret ;
  • un regard plus intense.

Cette prestation est surtout destinée pour celles qui souhaitent recourber un peu plus leurs cils.

 

Le mascara semi-permanent

 

Le mascara semi-permanent consiste à teindre les cils avec une pâte spécifique. La technique nécessite près de 20 minutes de pose pour intensifier l’effet des cils. La durée de cette méthode peut aller jusqu’à 2 mois. Si vous souhaitez garder l’effet volumineux de vos cils, une nouvelle séance est conseillée tous les 1 à 2 mois.

 

Le browlift

 

Le browlift est une méthode moderne pour restructurer les cils. Il se fait avec une brosse et des soins particuliers permettant d’avoir des sourcils bien épais et marqués. Avoir des sourcils volumineux est l’une des tendances actuelles dans l’univers de la beauté. C’est pourquoi le browlift est très demandé.

Nous suivre sur Facebook

Aller plus vite

A la une

Articles Similaires