Sélectionner une page

Vous avez peut-être en tête un stéréotype selon lequel les bandeaux sont réservés aux enfants, mais on peut aussi être chic en les portant. Un serre-tête porté à droite vous rendra élégante et aura fière allure, et même si vous avez une frange ou des cheveux courts, vous pouvez toujours porter cet accessoire vintage. La beauté des bandeaux réside dans le fait qu’ils peuvent transformer n’importe quelle tenue en un style sophistiqué avec un caractère unique. En effet, un simple serre-tête chic porté sur des cheveux lâches peut ajouter une touche d’élégance à une coiffure.

 

Classique

Un mince serre-tête en cristal est un accessoire parfait pour n’importe quel évènement. Cela permet de garder les cheveux relâchés tout en laissant le visage découvert. Des perles peuvent ajouter une touche particulière à une coiffure et à un maquillage simple. C’est une excellente stratégie pour montrer votre peau impeccable et pour avoir l’air chic sans en faire trop. Le look final est à la fois romantique et chic.

 

Simple et élégant

Pour une soirée, il vous suffit d’attacher vos cheveux en queue de cheval et d’ajouter un serre-tête. Le résultat est très élégant et unique. Cela vous permet de garder vos cheveux bien coiffés et d’ajouter plus de volume à l’arrière, tout cela grâce à un simple serre-tête.

 

Romantique

Choisissez un serre-tête à fleurs et portez-le avec des cheveux ondulés pour avoir un look romantique. Assurez-vous que la couleur du bandeau corresponde à celle de votre robe. Vous pouvez également opter pour un serre-tête classique et uni pour mettre en valeur votre tenue.

 

Look vintage

Prêt à porter votre regard sur un niveau plus sophistiqué de romantisme et de féminité ? Un simple serre-tête à fleurs pourra vous conduire à l’époque des dames et de leurs chevaliers. Tout ce dont vous avez besoin pour mettre en valeur le serre-tête chic est d’une coiffure et d’une robe. N’abusez du maquillage avec ce look pour le garder naturel.

 

Hippie

Pour un style boho hippie, portez un serre-tête. Pour ce look décontracté, parfait pour un festival ou une sortie à la plage, gardez vos cheveux lisses et décontractés et un minimum de maquillage. Le serre-tête peut être fait avec n’importe quelle matière et décoré avec quelques perles ou des motifs floraux pour avoir un look Boho chic.

 

Bang Bang!

Si vous avez une frange, les bandeaux sont faits pour vous. Un côté balayé avec un simple chignon a clairement besoin d’un serre-tête qui tracera une frontière claire entre les différentes parties de vos cheveux et mettra en valeur votre visage.

 

Rétro chic

Les bandeaux étaient très populaires à l’époque de Mad Men et pourquoi ne pas les faire revivre avec un look rétro? Cheveux épais, robe à paillettes et bandeau en satin, vous n’avez juste besoin que d’un serre-tête chic pour avoir un look parfait.

 

Ruban moderne

Les bandeaux ne sont pas uniquement réservés pour une sortie de luxe glamour, vous pouvez les porter au quotidien et au travail. Vous pouvez attacher votre mouchoir pour avoir un ruban oriental et avoir le look que vous souhaitez. Il gardera vos cheveux parfaitement ordonnés et ajoutera une touche originale à votre look habituel.

Les bandeaux ne sont pas seulement pour les filles féminines et romantiques, une athlète peut aussi les porter. Le résultat est une combinaison parfaite entre la féminité et la force. Ce ne sont là que quelques-uns des styles que vous pouvez essayer vous-même avec un serre-tête chic de chez https://valerievalentine.fr/20-serre-tete, mais n’ayez pas peur de faire des expériences et d’essayer de nouveaux looks.