Sélectionner une page

Le Japon offre encore pas mal de surprises cette saison côté mode. Si vous allez au Japon, vous voudrez peut-être suivre les tendances de la mode japonaise, alors voici un guide de ce qu’il faut porter cette saison.

Couleurs vives

Porter des couleurs vives a toujours été populaire, surtout au printemps. Le soleil brille, les cerisiers en fleurs rendent le monde un peu plus coloré, et vous portez des vêtements lumineux qui attirent l’attention des gens. Les vêtements colorés sont toujours amusants, parce que vous pouvez choisir vos couleurs préférées, ou choisir des vêtements qui peuvent définir votre humeur. Les couleurs affectent aussi l’esprit. Si vous voulez faire croire à quelqu’un que vous êtes énergique et passionné, un vêtement rouge vif est la solution. Les vêtements bleus sont parfaits si vous voulez avoir l’air plus accessible.

Si vous voulez participer à cette tendance, étudiez les couleurs et voyez quelles combinaisons fonctionnent bien. Les couleurs contrastées, comme le rouge et le bleu, peuvent attirer l’attention. Certaines couleurs ne se mélangent pas bien, ce qui peut mener à un désastre.

Le vichy

Les damiers ont toujours été un motif intéressant. Si vous optez pour le look noir et blanc classique, vous avez toujours l’air d’une énigme. Un motif en damier coloré sera plus adéquat.

Le fleuri

Les fleurs sur les vêtements seront à jamais intemporelles. C’est un symbole de beauté, de jeunesse et surtout de printemps. Porter de jolies robes avec des fleurs est une tradition de longue date, et c’est toujours de saison. Parce qu’il y a tant de fleurs dans la vie réelle, elles se traduisent bien sur les vêtements. Choisissez la fleur qui convient le mieux à votre personnalité et utilisez-la. Les vêtements vont bien avec une pièce ou deux pièces.

 

Transparent

Les vêtements translucides sont toujours amusants. Vous pouvez obtenir toutes sortes de couleurs vives et avoir des vêtements uniques sous la jupe ou la blouse translucide. Ces vêtements vont bien sous la forme d’une jupe transparente. Le haut n’est généralement pas transparent, mais vous pouvez être en mesure de trouver un haut transparent qui vous va bien.

N’oubliez pas de porter des vêtements opaques en dessous des vêtements transparents, car nous ne voulons pas que vous vous attiriez des ennuis !

Volant

Les vêtements à volants sont toujours amusants. Non seulement il ressemble à quelque chose du passé, mais il peut montrer à quel point votre vie est chaotique. Les volants vont dans toutes sortes de directions et sont inégaux, symbolisant le chaos de la vie. Ou alors ils sont mignons. Quelle que soit votre opinion, les froufrous feront parler de vous.

Les vêtements à volants sont habituellement pour les jupes, qui sont assez longues, et le haut n’est pas froissé. Cela donne un contraste assez intéressant.