Sélectionner une page

Forme au plus haut niveau, hausse des performances physiques, perte de poids et autres, votre alimentation joue un rôle essentiel quel que soit votre objectif. Ce qui implique que vous ne devez pas manger n’importe quoi, au risque de nuire à votre santé.

Foodspring est une marque que l’on entend souvent parler, et ce, du côté des sportifs, qu’il soit amateur ou de haut niveau. La marque foodspring offre des aliments destinés aux sportifs : corps en bonne santé, perte de poids, prise de muscles et autres.

Selon vitre objectif, la marque allemande vous apporte les solutions qui conviennent à votre cas/situation. Les produits proposés sont d’excellentes qualités et les ingrédients variés qui les accompagnent sont triés et sélectionnés avec le plus grand soin pour vous donner le maximum de bienfaits.

Foodspring perte de poids avant apres : les origines

Tout à commencer avec Egg en 2013, une poudre de protéine whey certifiée bio destinée aux personnes qui envisagent de perdre du poids, ainsi que les sportifs. Rapidement, ce produit a bouleversé le marché de la nutrition sportive.

Foodspring n’a, depuis sa création, cessé de mettre au point de nouveaux produits, dans l’optique de répondre aux demandes et attentes de chacun. Aujourd’hui, cette firme allemande offre des produits destinés aux sportifs : compléments alimentaires qui répondent à tous les goûts et styles (sans soja, paléo, vegan, pauvre en sucre et autres) ou encore des aliments naturels pour la musculation.

La marque de proposer également des produits certifiés bio. Dans ce contexte, la marque lance toute une gamme de produits alimentaires, dans le souci de répondre aux préférences de chacun, ainsi qu’à tous les modes de vie.

Foodspring perte de poids avant apres : réduisez votre apport en glucides

Les glucides peuvent être le carburant de votre entraînement pour la définition musculaire, mais seul un apport modéré et réduit en glucides vous permettra de stabiliser votre niveau d’entraînement et de brûler les graisses corporelles pour mieux définir vos muscles.

Ce n’est que lorsque les réserves de glucides sont épuisées que le corps puise dans les réserves de graisse pour l’énergie. Foodspring perte de poids avant après régule votre alimentation pour un régime faible et glucides et riches en protéines et fibres.

Vous pouvez généralement fixer un apport quotidien en glucides de 1 à 1,5 g par kilogramme de poids corporel.

Foodspring perte de poids avant apres vous permet de réduire la quantité de glucides dans votre alimentation en vous proposant un régime faible en glucides à longue chaîne comme les produits à grains entiers, le gruau d’avoine et le riz, qui libèrent de l’énergie sur une plus longue période et vous donnent une sensation de satiété plus longue.

Foodspring perte de poids avant apres : glucides et protéines

Un bon régime pour soutenir la définition musculaire consiste également à manger les bonnes choses avant et après votre séance d’entraînement. Dans ce cas, foodspring perte de poids avant apres vous propose idéalement une combinaison de glucides et de protéines.

Vous aurez la meilleure source d’énergie en consommant environ 50 à 100g de glucides et 20 à 30g de protéines environ 1 heure avant votre entraînement.

300g de fromage blanc et 100g de baies sont l’idéal. Cela équivaut à environ 250 kcal, 2g de matières grasses, 21g de glucides et 37g de protéines.

Un milk-shake protéiné, par exemple une protéine de lactosérum avec 1 à 2 cuillères à soupe de gruau d’avoine, constitue une alternative plus rapide. Associé à des acides aminés à action rapide, c’est-à-dire des protéines, le processus de définition musculaire est parfaitement soutenu.

Foodspring perte de poids avant apres : prenez votre temps

En plus d’une alimentation appropriée et d’un programme d’entraînement parfaitement coordonné, la régénération joue également un rôle important dans la définition des muscles. Assurez-vous de prendre des pauses, de dormir suffisamment et de vous reposer.

Les muscles se régénèrent mieux avec des intervalles d’entraînement de 24 à 48 heures.

Accordez-vous au moins 8 heures de sommeil pour être sûr d’être en forme pour votre prochaine séance d’entraînement. Les miracles n’arrivent pas du jour au lendemain. Les résultats visibles dans la définition musculaire prennent du temps.

Conseil supplémentaire : En plus de votre alimentation régulière, Foodspring vous recommande une alimentation sportive sous forme de boissons protéinées et de capsules BCAA pour répondre à la demande accrue de protéines et d’acides aminés pour la définition musculaire.