Sélectionner une page

Les sourcils sont plus sexy que jamais, et plus ils sont proéminents, mieux c’est. Malheureusement, on ne peut pas tous naître avec des sourcils Cara Delevingne, mais heureusement qu’il y a tant de produits pour les sourcils sur le marché pour nous aider à avoir des sourcils bien dessinés. Pour obtenir de tels sourcils, tout commence par un bon service de coiffage de front. J’ai donc été ravie d’apprendre l’ouverture officielle de 9 nouvelles brow bar benefit à Sephora, à l’intérieur de JCPenney, dans le Nord-Ouest du Pacifique.

J’ai eu la chance d’aller en magasin pour me renseigner sur les services offerts au brow bar benefit sephora rendez vous où j’ai reçu un service gratuit de consultation et de stylisme pour la cartographie des sourcils. J’ai également appris sur tous les meilleurs produits à utiliser pour #browsonfleek que je vais partager avec vous tous ci-dessous.

Brow bar benefit sephora rendez vous : obtenez un service de sourcils gratuit

Avant de vous parler de mon expérience au BrowBar Benefit à Sephora au sein de JCPenney, je voulais vous faire savoir que vous pouvez assister à l’événement d’ouverture pour recevoir un service de sourcil gratuit avec tout achat de 45 euros chez Sephora Inside JCPenney, en ne vous limitant pas aux produits Benefit.

Brow bar benefit sephora rendez vous : mon expérience

Je suis arrivée à 11h pour mon rendez-vous (notez qu’il n’y a pas de rendez-vous nécessaire, vous pouvez toujours passer). Mon esthéticienne de Benefit, Maria, m’a salué et s’est assise au comptoir BrowBar et m’a ensuite demandé ce que je voulais réaliser aujourd’hui. Je lui ai dit que j’avais juste besoin d’un petit nettoyage parce que je veux des sourcils naturels et bien dessinés. Ils offrent également la teinture des sourcils, l’épilation à la pince à épiler, l’épilation des lèvres, l’épilation du menton et l’épilation du visage.

Brow bar benefit sephora rendez vous : mappage des sourcils

Je vais être honnête et dire que j’ai été victime d’une épilation excessive de mes sourcils (malheureusement de mes propres mains) et que j’ai été très prudente de laisser un professionnel de les toucher. Parce que c’est un grand pas en avant – ces poils indésirables prennent des semaines à repousser, donc j’aime le fait qu’ils offrent un service de « cartographie des sourcils ».

C’est là qu’ils mappent vos sourcils en fonction de la structure de votre visage pour que vous sachiez où votre front doit commencer, s’arquer et s’arrêter. En gros, plutôt que de se contenter de s’épiler et d’espérer faire mieux, ils traceront vos sourcils au crayon et vous pourrez leur dire si vous voulez qu’ils changent la forme.

Après tout, ce sont mes sourcils, donc je devrais avoir mon mot à dire, non ? Une fois que j’étais bon avec la carte, elle a commencé la séance d’épilation.

Épilation à la cire et parage

Brow bar benefit sephora rendez vous a une formule spéciale de cire blanc nacré qu’ils utilisent et qui est idéale pour les peaux sensibles comme la mienne. La cire était lisse et n’a pas vraiment fait autant de mal que les autres expériences d’épilation que j’ai eues. Une fois cela terminé, le professionnel a pris son temps et m’a épilé et taillé les sourcils pour qu’ils soient parfaits. Après la cire, il a utilisé un nettoyant pour aider à enlever tout excès de cire et a appliqué une crème apaisante pour calmer la rougeur.

Brow bar benefit sephora rendez vous : le façonnage 

Passons maintenant à la partie amusante. Mon esthéticienne m’a guidé à travers chaque produit pour sourcils et m’a expliqué en détail comment et quand l’utiliser. Elle a fini un côté et m’a fait finir l’autre front avec les produits et les techniques qu’elle venait de m’apprendre.

J’adore le fait qu’ils vous permettent de pratiquer en magasin, une bonne façon d’apprendre et de s’assurer que nous utilisons les produits correctement