Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Quelle tenue glamour pour les fêtes de fin d’année ?

Quelle tenue glamour pour les fêtes de fin d'année ?

Vous avez envie d’apporter une touche de glamour à vos fêtes de fin d’année ? De trouver LA tenue sexy idéale pour briller sur le dancefloor au nouvel an ? Alors, vous allez adorer craquer pour le corset ! Indémodable et intemporel, il sculpte votre silhouette pour la rendre audacieuse et incroyablement féminine. Alors si vous êtes à la recherche de la perle rare, voici la pépite à commander d’urgence !

Terminer l’année en beauté !

À l’occasion des fêtes de fin d’année, c’est le moment de miser sur une touche chic pour terminer l’année en beauté. Alors si vous êtes à la recherche d’un accessoire glamour et sexy, rien de tel que d’opter pour le corset. En plus, aujourd’hui, il se décline à l’infini pour s’ajuster à tous les styles et à toutes les morphologies. Résultat ? Vous pourrez vous faire plaisir avec la bûche de Noël puisque vous êtes assurés de miser sur un effet ventre plat assuré.

Du côté du choix, vous allez craquer pour le corset bustier qui mise sur une belle liberté de mouvement tout en affinant votre taille. En plus, il existe dans différents coloris et dans différentes matières pour s’accorder exactement avec le reste de votre tenue. Par exemple, vous pourrez craquer pour un bustier noir et le porter avec un superbe pantalon et des chaussures à talons pour un total look qui ne passera certainement pas inaperçu. Et si vous préférez miser sur le côté sexy, rien de tel que d’enfiler un bustier corset en similicuir avec un pantalon taille haute qui mettra fièrement en avant la courbure de vos hanches !

Le bustier pour un look glamour

Pour un look glamour qui sort de l’ordinaire, vous pourrez également vous tourner vers le corset bustier qui apporte immédiatement une touche glamour à votre silhouette. En plus, il s’accorde avec tout votre dressing sans effort et vous promet une excellente liberté de mouvement. Vous pourrez donc l’enfiler pour partir danser jusqu’au bout de la nuit sans problème.

Côté style, misez sur un body bustier noir que vous pourrez ensuite accorder avec un jean noir taille haute ou une jupe. Si vous préférez le côté sexy, le bustier en dentelle noire vous attend avec son décolleté XXL pour une plongée vertigineuse dans votre décolleté. En plus, il existe un vaste choix de matières disponibles avec du tulle ou du similicuir pour un maximum d’originalité !

L’incontournable robe sexy ! 

Enfin, pour un style sexy jusqu’à la pointe des talons, vous allez adorer la robe corset ! En mode pin-up, vous affichez clairement la couleur avec une silhouette sculptée au millimètre près et en forme de sablier. En plus, au niveau des coloris, vous n’aurez que l’embarras du choix pour faire plaisir ! À Noël, le rouge rubis vous accompagne pour rester pile-poil dans l’ambiance. Vous pourrez également craquer pour la robe corset de couleur verte avec une encolure bénitier qui apporte un maximum de douceur tout en misant sur une touche glamour.

Quant au jour de l’an ? Vous allez craquer pour la robe corset courte grise pailletée qui va scintiller jusqu’au bout de la nuit. En version longue, il existe aussi la robe bustier de couleur bleue et légèrement fendue au niveau de la cuisse pour dévoiler une silhouette longiligne. En bref, il ne reste plus qu’à vous faire plaisir !

Nous suivre sur Facebook

Aller plus vite

A la une

Articles Similaires