Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment appliquer l’autobronzant ?

Comment_appliquer_l’autobronzant_?

 

Maintenant que le printemps est officiellement arrivé, il est enfin temps d’aller jouer dehors et de prendre du soleil. Mais comment pouvez-vous travailler sur votre teint si vous devez passer toute la journée à l’intérieur des murs de votre bureau ? Heureusement, les autobronzants existent ! Même si plusieurs femmes redoutent ces produits, il faut savoir qu’avec une bonne technique d’application, vous pourrez obtenir un résultat uniforme et naturel. Nous avons rassemblé les meilleures astuces beauté pour vous aider à obtenir un teint hâlé sans soleil.

 

Le guide de l’autobronzant

 

Un véritable tube de rayons de soleil, l’autobronzant est une bonne façon d’afficher un teint basané sans devoir passer de longues heures sous la chaleur. Oubliez les stries et le teint orangé car les nouvelles formules d’autobronzant disponibles sur le marché vous offrent un look lumineux. La gamme Sublime Bronze de L’Oréal Paris vous permet également d’obtenir un hâle graduel pour un résultat encore plus naturel.

 

Pour le visage : Disponible dans une variété de formules et textures (crème, mousse, sérum, huile, spray, etc.), l’autobronzant est généralement composé de particules irisées qui donne un fini scintillant à votre peau. Appliquez une petite quantité de produit sur un coton démaquillant et passez ce dernier sur votre visage, votre cou et votre buste.

 

Pour le corps : Les autobronzants vous procure un résultat plus naturel lorsque la couleur de la peau de votre visage est la même que celle de votre corps. Ainsi, sous la douche, réalisez un exfoliant pour éliminer les peaux mortes et faciliter l’absorption de l’autobronzant. Une fois sortie de la douche, séchez votre corps et appliquez l’autobronzant avec vos mains, en réalisant des mouvements circulaires. Passez rapidement sur vos coudes et vos genoux car ces deux zones sont généralement plus sèches que le reste de votre corps et absorbent davantage de produit. Vous éviterez les taches en appliquant une plus petite quantité d’autobronzant sur ces parties.

Nous suivre sur Facebook

Aller plus vite

A la une

Articles Similaires