Sélectionner une page

Offrir un cadeau à une amie ou à sa mère peut s’avérer être un vrai casse-tête, surtout si vous n’êtes pas particulièrement sensible à la tendance. Il faut se poser beaucoup de questions : qu’est-ce qui va lui plaire ? Est-ce un objet qu’elle possède déjà ? Eh oui, c’est un vrai challenge de faire plaisir à une personne proche. Pour vous épargner tout cela, choisissez un sac à main, le cadeau qui plaît toujours aux femmes. Certaines collectionnent même ces accessoires. Tous les conseils dans cet article !

Comment choisir le sac à main adapté à ses goûts ?

Avoir déterminé le bon cadeau à offrir n’est pas suffisant. Il faut aussi choisir le sac à main le plus adapté. Pour cette raison, vous devez commencer par déterminer le profil de la personne :

  • Est-elle « accro aux sacs » ?

Si c’est le cas, achetez-lui un sac à main de luxe (si votre budget vous le permet), ou un sac de créateur. Par exemple, les sacs à main de Lady Dior, de KESINGTONG BAG, ou de Karl LAGERFELD, etc. Un cadeau qui fera son petit effet et qu’elle pourra conserver durant plusieurs années.

  • Est-elle plutôt du type « sac pratique » ?

C’est le genre de femme qui emporte à peu près tout dans son sac, comme la photo de ses enfants, ses accessoires de beauté, son téléphone, etc. Dans ce cas, privilégiez les sacs de taille XXL, pour qu’elle puisse y stocker le maximum de choses.

  • A-t-elle le profil « no sac » ? Celle qui se soucie peu d’avoir un sac. Vous pouvez lui acheter un modèle classique et passe-partout. Un classique intemporel, toujours très efficace.

Ces sacs à main sont des références, à choisir en fonction du profil de la personne qui recevra ce cadeau. Vous pourrez en découvrir plus en visitant des sites comme Le Secret Du Sac, boutique d’e-commerce spécialisée dans la vente de sacs à main et de maroquinerie.

sac à main femme

Offrez-lui un organiseur de sac à main

Il serait judicieux d’accompagner le sac d’un organiseur de sac. Ce dispositif est conçu pour les femmes qui changent tout le temps de sac à main. Il permet de garder à portée de main les accessoires de base comme les clés, le porte-monnaie, les documents importants. Tout reste toujours bien ordonné avec un organiseur de sac. Il existe différents modèles comme :

  • les classiques, qui permettent de ranger facilement les objets essentiels au quotidien grâce à des petites pochettes.
  • les anti-curieux, qui sont conçus pour éviter les vols, car ils n’ont pas de fermeture éclair ou de rabat.
  • ceux équipés d’une pochette waterproof afin que vos affaires restent sèches, même sous la pluie

À vous de choisir le modèle qui correspondra le plus à son profil.

Maintenant,il ne vous reste plus qu’à choisir le bon sac à main à offrir à votre mère ou votre amie. Alors, ne perdez plus du temps, achetez un sac avec un organiseur, emballez-le et faites-lui la surprise !