Sélectionner une page

Nous ne pouvons évidemment pas nous passer des produits de beauté coréens qui fonctionnent. Cette fois-ci, nous nous concentrons sur l’ombre à cheveux, qui permet de rendre les cheveux plus volumineux afin que vous puissiez éblouir avec cette queue de cheval sans vous sentir mal à l’aise sur votre large front. Et oui, ils peuvent aussi faire paraître votre visage plus petit ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Si nous pouvons modeler notre visage, notre décolleté, notre cou et même nos clavicules, pourquoi ne pas faire de même avec nos cheveux ?

Il semble donc que les filles sud-coréennes aient rempli leur ligne de cheveux avec ces ombres à cheveux pour créer l’apparence d’une ligne de cheveux plus pleine et plus uniforme. L’effet est immédiat et spectaculaire, et vos cheveux paraissent plus beaux dès que vous les appliquez.

Ces produits contiennent des pigments et des poudres de couleur brune ou noire qui sont conçus pour imiter la couleur de vos cheveux naturels. Il vous suffit ensuite d’utiliser ces produits pour colorer les espaces vides de votre chevelure, en particulier les zones proches de vos tempes, où les cheveux ont tendance à s’amincir.

Une vidéo informative de Youtuber Tina Yong vous montre comment l’ombre à cheveux magique peut fonctionner. Nous avons également dressé la liste de tous les produits d’ombrage pour cheveux disponibles sur différents sites de vente au détail qui proposent une livraison à Singapour.

Ombre à cheveux Mamonde Pang Pang

L’ombre à cheveux Pang Pang de Mamonde (quel joli nom) a été l’un des premiers produits sur le marché dans le seul but de créer une ligne capillaire plus complète. Auparavant, la plupart des gens utilisaient simplement du fard à paupières brun ou noir pour combler les trous dans leur chevelure. Il existe en trois couleurs (cheveux de visage de bébé, brun clair et brun rougeâtre) et un applicateur à bouffées à coussin y est attaché. Il suffit de tremper l’applicateur dans la poudre pressée et de l’appliquer sur la racine des cheveux. Il est résistant à l’eau et s’enlève facilement avec un nettoyant ou un shampoing pour le visage.

Holika Holika Wonder Dessinateur de ligne capillaire

Le Wonder Drawing Hairline Maker de Holika Holika se présente sous la forme d’un stylo astucieux avec un applicateur éponge, ce qui le rend adapté au remplissage de zones plus petites et plus délicates. Les clients qui l’ont essayé ont commenté son aspect naturel, et il semble également légèrement résistant à l’eau. En prime, vous pouvez également l’utiliser sur vos sourcils !

L’ombre à cheveux rapide de The Face Shop

Cette ombre à paupières longue durée promet de durer jusqu’à deux jours, et chaque compact contient deux nuances que vous pouvez mélanger et assortir à votre propre couleur de cheveux. La formule crémeuse contient de l’extrait de haricot noir et de l’huile de moringa, qui promettent de nourrir vos cheveux. Cependant, les critiques ont déclaré qu’elle ne convient pas aux personnes pratiquant des activités physiques, car la couleur peut couler. L’ombre à cheveux est présentée dans un étui compact avec un miroir et un pinceau applicateur.

Etude House Hot Style Photo Hair Liner

Contrairement aux autres produits de cette liste, le Photo Hair Liner d’Etude House se présente sous la forme d’un crayon à double extrémité, avec une formule crémeuse à une extrémité et un applicateur éponge à l’autre. Ce crayon sans bavures est disponible en deux teintes, marron foncé et marron clair. Pour l’appliquer, il suffit de colorer avec l’embout du crayon, puis de l’estomper avec l’extrémité de l’éponge, comme on le fait avec les fonds de teint en bâton. Les examinateurs ont noté qu’il résiste à l’eau et à la sueur, ce qui est un avantage.

Ombre à cheveux 3CE

Vous pensez que la plupart des produits capillaires ne conviennent pas à votre couleur de cheveux ? Alors peut-être que ce Hair Line Shadow de 3CE peut faire l’affaire. Ils sont disponibles en deux palettes différentes (cendre naturelle et brun cuivré), chacune d’entre elles comprenant trois nuances différentes. Choisissez la bonne couleur pour vos cheveux en mélangeant certaines de ces nuances. Chaque palette est également livrée avec un miroir et une brosse très pratiques. Comme la poudre, qui absorbe l’huile et la sueur, est fortement pigmentée, veillez à utiliser une main légère.