Sélectionner une page

Il est temps d’enlever les manteaux et les vestes parce que ça chauffe ! Cette année, il y a quelques looks attendus en vogue, mais il y a tout un tas de tendances mode été 2019 qui surprennent ! Les voici.

L’imprimé léopard

Aimé ou détesté, l’imprimé léopard est de retour mais l’incarnation de cette saison est plus douce et beaucoup plus facile à porter. On le voit apparaître sous la forme de jupes soyeuses, de chemisiers amples et d’autres styles plus décontractés.

Jupe en soie

Si vous êtes une fan de robes en soie, alors vous allez adorer cette tendance. Cette saison, la robe des années 90 a une petite sœur, la jupe. Un peu moins révélatrice que les tendances ultra-serrées de la jupe midi de ces dernières années, cette jupe habille votre silhouette d’une manière flatteuse, juste assez révélatrice. Associez-la à un t-shirt et à des bottes pour le grunger ou avec un bandeau et à des talons unis.

Short de cycliste

Les dernières années de la mode ont brouillé les frontières entre streetwear et sportswear. Des labels comme Yeezy ont fait de l’athlétisme un style à part entière. Le short de cycliste est la tendance qui fait son chemin dans le courant dominant. D’autant qu’il est très confortable.

 

tendances mode été 2019

Vert émeraude

Les tons de bijoux sont en force ce printemps et cet été. Rouge rubis, grenat-bourgogne, jaune topaze et bleu aigue-marine sont partout. Mais le vert émeraude (ou vert forêt) est probablement la plus grande tendance en matière de couleurs de bijoux. Le vert n’est pas toujours la couleur la plus populaire parce qu’elle peut être difficile à porter, mais cette incarnation terrestre convient à peu près à tout le monde. Que votre peau soit de couleur chocolat, porcelaine ou caramel, cette couleur vous ira à ravir.

Sac banane

Une tendance surprenante qui ne cesse de s’agrandir. Que vous aimiez ou détestiez ce look, vous ne pouvez pas nier qu’il est vraiment très pratique. Surtout si vous en avez marre de porter un sac à main. Pour tous celles qui détestent cette tendance, pourquoi ne pas l’essayer avant un festival ou un concert ? Ne pas avoir à vous soucier de l’endroit où vous mettez votre sac à bandoulière est une belle pause.

Chaussures colorées

Cette tendance est facile à essayer. Il suffit d’échanger vos bottes noires ou vos talons noirs contre une paire de couleurs vives. Il s’agit d’une excellente tendance de transition pour quiconque n’est pas assez confiant pour aller jusqu’au bout d’une chemise rouge vif ou d’un manteau bleu vif. Les chaussures rouges sont un bon point de départ, mais cette saison, il y a des chaussures vertes, violettes, bleues et même jaunes. Associez-les à votre jean préféré.

Le néon

En ce qui concerne le néon, soit vous l’aimez, soit vous le détestez absolument. Peu importe, le néon revient. Si vous voulez essayer le néon, vous pouvez ajouter des petites touches comme un collier jaune néon ou un sac à main rose néon à vos tenues. Ou si vous êtes un vrai amoureux du néon, profitez-en pour vous déchaîner.

Les chaussures plates-formes

Est-ce que les talons hauts vous font mal aux pieds ? Bonne nouvelle ! Les plates-formes sont de nouveau à la mode. Nous voyons des baskets plates-formes et même des sandales plates-formes.