Sélectionner une page

Notre corps naît avec la capacité de se désintoxiquer naturellement. Cependant, il y a des aliments qui sont excellents pour soutenir ce processus de désintoxication et on des avantages nutritionnels étonnants. Ce smoothie désintoxiquant contient certains de ces aliments auxiliaires comme le céleri et la coriandre, ainsi que de l’aloès qui est excellent pour aider à la digestion et à absorber le plus de nutriments possible de nos aliments. Essayez cette recette pour aider votre corps à se détoxifier tout en savourant un smoothie detox nourrissant et rafraîchissant.

Les toxines jouent un rôle important en empêchant vos cellules d’absorber les nutriments lorsqu’elles en ont besoin, ce qui cause un stress oxydatif et rend votre corps plus vulnérable aux maladies. Voici donc différentes recettes de smoothie detox qui feront du bien à votre corps.

Smoothie au céleri et au concombre

Ingrédients

1 pomme, évidée et hachée grossièrement
1/2 de concombre
3 branches de céleri
1 tranche d’avocat
des épinards ou d’autres légumes-feuilles
Un jus de citron
2 gouttes de jus d’aloe vera de feuilles entières sans agent de conservation
Option : Glace et coriandre

Préparation

Passez tous les ingrédients au mixeur et mélanger jusqu’à obtenir une consistance lisse. Ajoutez de la glace si désiré et garnir de coriandre en option pour un effet rafraichissant.
Rétablissez l’équilibre de votre système afin qu’il puisse reprendre l’absorption des nutriments nécessaires à votre santé. C’est l’heure de la désintoxication.

 

Smoothie aux carottes et à la banane

Pour le petit-déjeuner, vous pouvez opter pour le smoothie banane carottes.Ce délicieux smoothie est rempli d’éléments nutritifs.

Ingrédients

1 banane moyennement mûre
1 tasse de lait d’amande non sucré
½ tasse de jus de carotte biologique 100% jus de carotte
2 cuillères de flocons d’avoine
des glaçons

Préparation

Passez tous les ingrédients au mixeur et mélanger jusqu’à obtenir une consistance lisse.