Sélectionner une page

Idéal pour nos vacances à la mer et les escapades en famille, ou en amoureux devant de jolis paysages, les draps de plage font leur rentrée. Dans cet article on vous explique pourquoi choisir des draps de plage made in France, et comment trouver le draps de plage taillé pour vous.

Des matières de qualité pour de superbes draps de plage XXL

Vous pouvez facilement trouver sur les sites spécialisés dans le drap de plage XXL de véritable doudou tellement que les matières sont douces et soyeuses. Laissez-vous surprendre par leur délicatesse : vous en tomberez amoureux(se) au touché !

Confortable, ce sont aussi des draps résistants malgré l’usure du temps. Fabriqué en coton, les matières utilisées pour confectionner ces draps ne sont pas synthétiques comme les autres draps.

Votre drap sera parfait pour vos journées pique-nique et vos sorties familiales. Vous pouvez transporter votre drap de partout avec vous : c’est un compagnon de voyage idéal. Une fois plié votre drap se transformera en une bûche compacte et peu volumineuse, ce qui en fait un accessoire très facilement transportable dans un sac de voyage, un sac à dos ou dans vos valises.

Un drap pas comme les autres : il se démarque de tout ce que vous avez déjà vu.

Des draps comme les draps de plage XXL Obama peuvent mesurer de 2 m² à 5 m² et sont disponibles en 12 coloris vitaminés avec deux collections capsules limitées.

Cet accessoire et compagnon qui vous permet de passer de superbes après-midi est unique en son genre pour deux raisons principales. La première est qu’il se démarque par la taille des draps, la seconde est que les draps sont fixables au sol grâce à des piquets en plastiques qui ne pas dangereux pour les enfants qui pourraient jouer au tour.

Les draps de plage sont de véritables accessoires de partage et de convivialité avec ceux qu’on aime. On a tous déjà flâné en s’imaginant passer de superbes après midi allongé dans un coin d’ombre après un bon petit repas. Vous aimez les siestes ? Vous les apprécierez davantage grâce au confort et à la douceur qu’il vous procure une fois allongé dessus.

Les draps XXL se démarquent de toutes les autres serviettes. Les couleurs qui vous sont proposées sont incroyables et variées. Nombreuses sont les couleurs proposées : prenez celui que vous voulez, vous aurez certainement l’embarras du choix.

Un drap qui n’a rien de comparable aux autres serviettes et draps lambda

Les draps de plage made in France, comme la marque Obama, sont hors normes de par la taille une fois qu’ils sont dépliés. Vous avez le choix entre 3 types de draps allant de 2 m² à 5 m² disponibles en 12 coloris et des collections capsules ultras tendances. Profitez de vous installer de 2 à 5 personnes sur le même drap, c’est avant tout un accessoire pratique et fait pour passer des moments de convivialité.

Fabriqués en France et conçus proprement dans des ateliers français, les draps français répondent à un écosystème propre et raisonné qui a le vent en pourpre. Les produits proposés dans les commerces classiques sont fabriqués par des personnes aux conditions de travail excessives à l’autre bout du monde. Contrairement à ces systèmes de production plus que douteux et bons marchés chaque drap est fabriqué par des personnes qualifiées et amoureuses de leur métier. Si vous aussi vous êtes sensible à cela, alors vous n’avez que des bonnes raisons d’opter pour les draps made in France.